Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 mai 2010

appel aux amies brodeuses qui possèdent une machine

   

Appel aux amies qui possèdent une machine à broder !!!


Comme vous le savez; j'aime bien rendre service et aujourd'hui je fais passer le message de Bernadette du blog

IMGP0384

De_Finition_entete

Il s'agit d'un Berger Belge Malinois

 

 

le_malinois_1

 

 

    Le souci c'est que je n'ai pas ce motif de broderie.

 

 

 

 

    je fais donc appel à toutes les brodeuses

 

 

 

    Si vous possédez un motif à broder machine de ce chien,
Elle propose un échange avec la personne qui trouvera cette grille (allez vite voir son blog pour plus de détails) Merci pour elle!

 

 

       

Publicité
Commentaires
F
vous pouveztrouver ce motif sur le site de Balarad dont voici le lien<br /> http://www.kaliss-broderie.com/motifs-broderie-collection-balarad-xsl-399_410.html<br /> Je vous rappelle que l'échange de motifs est illégal et interdit : copyright et droits d'auteur, sauf vos propres créations, bien sûr...
Répondre
M
ohhh désolée je n'ai pas, ça aurait été avec plaisir!! Bisous doux
Répondre
V
désolé j'ai pas de modéle à broder machine et pas de chien en general.... elle veut pas un chat?<br /> bises vanille11
Répondre
V
coucou<br /> desolé je n'ai pas de modele de ce chien<br /> bisous
Répondre
A
Ils sont jolis tes fils,bonne journée bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité