Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 avril 2024

Le printemps des petites mains à Bélesta 09

 

 

Bonjours mes amies

Aujourd'hui je vous annonce le printemps des petites mains qui aura lieu le 28 avril -voir sur l'affiche-

 

J'y participerai bien sûr car je suis née dans ce village et je soutiens l'association qui s'implique beaucoup pour sauvegarder le patrimoine des églises notamment le Val d'Amour et l'église ST Blaise

Soyez nombreux pour visiter ce salon en vous promenant et en découvrant ce site

 

 

Publicité
Commentaires
Q
un peu loin mais je te souhaite une belle journée
Répondre
C
Un peu loin de la Belgique, mais je souhaite déjà beaucoup de succès à cette exposition - bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité