Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 février 2024

des petits achats au salon de Grenade Sur Garonne

des petits achats au salon de Grenade Sur Garonne

BONJOUR MES AMIES

Juste un petit essai sur le nouveau canalblog en bavardant un peu avec vous

Vendredi, avec Viviane nous sommes allées au salon de Grenade

J'ai fait quelques achats chez Line -dentelles et popeline et chez Pili -Lin PULSION-

des tissus pour faire des coussins avec mes broderies

et la grille des mésanges pour faire un biscornu qui finira la série de chez PILI et des ciseaux

Si ce message passe je serai contente

Mais j'ai perdu beaucoup de choses sur mon blog les albums, les liens d'amies, les catégories etc..

Donc difficile pour moi de regarder mon blog incomplet,cela m'attriste un peu car depuis 2009, ce serait dommage de tout perdre car j'ai l'impression que l'on repart à zéro et vous????

 

 

des petits achats au salon de Grenade Sur Garonne
des petits achats au salon de Grenade Sur Garonne
des petits achats au salon de Grenade Sur Garonne

Publicité
Commentaires
B
Tu as fait de très beaux achats sur ce salon. <br /> Comme toi je suis un peu dépitée par tous ces changements il va falloir se réhabituer. <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
L
des achats bien sympa biz
Répondre
M
Des achats bien sympathiques - il va nous falloir encore un peu de patience avec tous ces changements<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Q
Coucou Nadine. Tu as fait plus d'achat que moi, même si j'ai admiré la mésange de Pili, je n'ai rien acheté sur ce salon.<br /> Quand à mon blog, j'étais aussi désolée que toi il y a deux jours quand je l'ai découvert. J'ai fouillé un peu pour retrouve les interlignes, etc.... mais comme toi, plus de catégories ni de liens amis.<br /> Peut-être que çà reviendra après la synchronisation annoncée, ou pas...
Répondre
A
CC Nadine. De beaux achats à ce salon. Pour nous ce sera le 16 mars pas loin de chez nous. De gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité