Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 avril 2024

2 articles dans la journée Vous ne rêvez pas .....

 Je reviens vers vous pour vous souhaiter une bonne omelette de Pâques car c'est la tradition

Bien que je ne la suive pas cette année -on allait en promenade à la journée avec mon mari

Hier un petit plaisir j'ai cuisiné un saumon à l'aneth sur une fondue de poireaux

Puis je suis allée aux puces des couturières organisé par l'Art en tête à Varilhes et j'ai trouvé mon bonheur

L'après midi un petit tour dans mon jardin et le dimanche est passé

je vous laisse admirer les tulipes en pleine floraison , ce serait égoïste de les garder rien que pour moi :o)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ravie de voir que tu te sois fais plaisir ;-) <br /> Tes tulipes sont toujours aussi belles ! <3 bisous
Répondre
N
Tu as trouvé de très beaux tissus aux puces de Varilhes. Tes tulipes sont magnifiques mais la plus belle fleur de ton jardin, c'est toi. <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Ton repas de Pâques avait l'air vraiment délicieux et donne vraiment envie.<br /> Merci pour les jolies photos de tes tulipes<br /> bonne journée et bisous
Répondre
L
Bonsoir Nadine ,,, <br /> Hum ,,, un bon repas de Pâques ,,, Appétissant ,,,<br /> Une jolie photo de toi ,,, Tu es toute belle ,,, <br /> Tu as trouvé ton bonheur aux puces de quoi faire de jolies créations <br /> et de belles tulipes ,,, Merci pour le partage ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
dis donc miam miam<br /> belles trouvailles biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité