Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 avril 2024

Pas d'étape du coeur 1er mai pour moi

Bonjour mes amies

Je n'ai pas pu broder sur la 3ème étape car j'avais beaucoup de travail cette semaine

Tout d'abord au jardin avant la pluie puis rangement du bois pour l'hiver

 

et un peu de couture pour mon marché du printemps des petites mains

Je vous montrerai plus tard la broderie

La dernière étape est jeudi 25 avril

Je vous montre l'affiche du marché à Belesta pour rappel pour les Ariègeoises qui veulent voir mes créations

La liste  Nous sommes 14 à faire le sal

Aline 30

Nicole

Claudine

Veronique (sans blog)

Carmen30

Martine31 (sans blog)

Rachel

Beya

Béa Le jardin de la musaraigne

Benpica

Brigitte

Clau73

Caillou qui a déjà terminé! 

Et moi

 

Publicité
Commentaires
D
bon week end, repose toi aussi !<br /> bisou
Répondre
C
Coucou Nadine pas grave tu te rattrapera pour le 25 bonne journée bisous
Répondre
N
Tu n'as que deux mains, tu ne peux pas tout faire à la fois. Il y a des priorités qui n'attendent pas.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
I
Ce n’est pas grave pour le SAL, je suis sûre qu’il sera fini à temps. Il faut bien s’organiser pour la vie courante afin de ne plus avoir à penser aux choses pratiques. Balesta est trop loin de chez moi, c’est dommage. Bisous🌸
Répondre
L
bonne continuation sur ce sal de Mai, bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité