Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 juin 2010

bon week-end à toutes et à tous!!

rose_blanche


Bonjour!!

Mon coeur est rempli de joie à l'idée de rencontrer Armelle ce soir.... Et je suis (déjà) émue!!!

Je vous raconterai notre rencontre qui auparavant était virtuelle et avec le temps cette amitié est devenue réelle!

c'est magique de voir des liens se tisser sur les blogs...

Je reviendrai vous voir de temps en temps, car il faut que je m'occupe de mes invités!!!

Publicité
Commentaires
N
suis en pensée quasiment en permanence avec vous<br /> Profitez au mieux<br /> On attend le rapport<br /> Doux bisousssssssssssssssssss à vous
Répondre
G
je te souhaite une jolie rencontre<br /> bisous à vous deux
Répondre
M
Oh je suis pressée de voir la suite de vos aventures....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
N
j'espère que tu garderas de bons souvenirs de cette rencontre avec Armelle.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou<br /> amuses toi bien et profites en pleinement<br /> bisous et excellente soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité