Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 mars 2024

Sal du 1er Mai les fournitures

 

Bonjour mes amies

Nous sommes le 28 le jour pour montrer les fournitures

Tout d'abord merci à Carole -Novalee02- qui est d'accord pour que j'organise le sal

 Je vous montre la toile que j'ai choisie et les fils pour le faire

 

J

J'ai reçu aussi les photos de Béa le jardin de la musaraigne et de Rachel

Béa

Rachel

 

Voilà les instructions

La grille sera partagée en 4 parties égales -facile puisque déjà on peut voir les chiffres

 (De 0 à 30 30 à 60 )

Pour le jeudi 4 avril  étape N° 1 il faudra broder le haut à gauche puisque la grille sera divisée en 4 

Les autres dates sont à retenir

le jeudi 11 avril Etape N° 2

Le jeudi 18 avril  Etape N°3

Le jeudi 25 avril Etape N°4

ce sera la fin de la broderie et on aura une semaine avant le 1er mai pour faire la finition couture

Je vous demande simplement la photo finale comme pour le sal de Pâques et je les mettrai dans l'album prévu à cet effet

Merci de me suivre et que l'aventure commence

La liste

Aline 30

Nicole

Claudine

Veronique (sans blog)

Carmen30

Martine31 (sans blog)

Rachel

Béa Le jardin de la musaraigne

Benpica

Beya

Caillou

Et moi

 

Il vous suffit de demander la grille chez Novalee02 qui vous enverra aussitôt la grille par mail

 

le lien est dessous

Voilà le modèle que j'ai choisi et je vais le partager en 3 parties ou plus!

https://novalee02.over-blog.com/article-grille-n-67-coeur-muguet-mai-2010-grille-n-66-48858662.html

Publicité
Commentaires
B
j'ai découvert votre blog grace à Cloeti, et de ce fait j'ai demandé la grille à Novalée, hier mais pour l’instant, pas de réponse, mais nous sommes le week end de Pâques, mais est 'il possible que je m'inscrive si toutefois je reçois la grille ? merci de votre réponse, je vais maintenant m'inscrire à votre blog. Amitiés de brodeuse
Répondre
L
Bonne broderie à toutes!
Répondre
L
Bonsoir Nadine ,,, <br /> Un nouveau beau projet ,,, <br /> à bientôt de voir ton début de broderie ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
R
Merci de faire passer la photo de mes fournitures Nadine je ne voulais pas refaire un billet tout de suite , je venais d'en faire un . Je suis contente de vous suivre pour ce SAL .<br /> Bisousss
Répondre
C
Coucou Nadine merci pour ce sal encore un beau projet, contente de te suivre bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité