Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mai 2010

deux recettes pour mes invités hier sooir!


Pour un repas entre amis!!!
J'ai décidé de préparer des lasagnes à la tomate


lasagnes


les lasagnes avant cuisson...

lasagnes_cuites

les lasagnes cuites



et pour dessert?

des fraises bien sûr!!! J'ai la chance d'avoir des gariguettes dans mon jardin....


DSCF3442

les fraises

Pour faire plaisir à mes amis j'ai réalisé des verrines façon tiramisu avec du fromage blanc et mascarpone

4_verrines


verrines_aux_fraises

C'était une petite pause gourmande qui j'espère vous plaira!!
A demain

Publicité
Commentaires
C
les bonnes fraises nature c'est mon péché mignon j'adooore ! tu dois vraiment etre une bonne cuisinière ! bisous
Répondre
S
si un jour tu viens chez je te ferai beaucoup de plat de mon pays!!!!!
Répondre
S
Tout ce que j'aime ! J'adore les lasagnes, quant aux gariguettes qui ont bien mûri dans le jardin ce n'est que du bonheur !<br /> Bisous
Répondre
V
miammmm quel super repas!!! j'en prendrais bien un petit peu!! bizzz vanille11
Répondre
G
es ce qu'il en reste???<br /> malgré l'heure, j'ai comme une petite faim, je vais me venger sur du chocolat!!!!!!!<br /> bonne nuit<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité