Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 octobre 2009

une verrine "gourmande" d'automne



maison_er_caf_


Bonjour,
Aujourd'hui, je vais vous donner la recette d'une verrine très facile à faire!!

Il vous faut :

de la compote de pommes
des biscuits (genre petit beurre)
du fromage blanc
un peu de calvados mélangé à un peu d'eau sucrée
de la crème de marron
des vermicelles décoratifs


Pour chaque verrine mettre des petits bouts de gâteaux au fond (env 2 ) arroser légèrement avec le calvados et recouvrir de compote sans mélanger, puis mettre une couche de fromage blanc et terminer par une fine couche de crème de marrons.
Décorer avec le vermicelle (coloré de préférence)



verrine


(la photo est un peu sombre excusez-moi)

sepaNoel


Avant de partir faire mon marché et acheter des nouveaux tissus de noël, je vous montre une autre boule que j'ai faite hier soir( j'ai attrapé le virus!!! hi,hi,hi,


2_boules


Je la préfère à la première car les couleurs de rouge sont dominantes!



bon_vendredi

Publicité
Commentaires
P
j'ai testé ces boules, de la minutie, du temps mais quel resultat !!! bravo !!!<br /> peggy
Répondre
N
bravo elles sont bien jolies!!
Répondre
S
hum ca a lair drolement appetissant et ta deuxieme serie de boules et superbe demain elles seront en ligne
Répondre
A
Trop bon attend moi j'arrive! magnifique boules de noël tu est très douée bravo bon w end.
Répondre
C
elles sont superbes tes boules de noel ! moi je préfère la première tu vois je ne suis pas très rouge ! comme quoi les gouts et les couleurs !! hihihi ! quand au dessert ça me fait penser à un autre dessert que faisait ma grand mère quand j'habitais dans ma campagne Normande....ça a l'air tout aussi bon ! gros bisous madame la gourmande !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité