Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 octobre 2009

un peu de bavardage....

Tout d'abord je viens vous montrer le collier avec un petit haut que j'aime beaucoup!!

DSCF1931


Je serai tentée d'en faire d'autres mais je me disperse un peu trop....

Je n'ai pas pu résister à fairer un autre sal ( puisque j'attends l'étape des 2 autres prévue dimanche, j'ai pensé que je pouvais commencer celui proposé par Anne So et Battibat. Il s'agit du sal Noël gourmand avec 3 étapes ( à faire !!!) puisque la 4 ème sera mardi prochain... Vous trouverez tous les renseignements en passant chez Sophie.
J'ai tardé à le commencer car je n'ai pas trouvé dans ma ville de la toile aïda 7 à effet pailleté. Et dire que j'aurai pu en acheter au salon!!!


Ah, j'allais oublié de vous dire j'ai acheté 4 boules de plus pour les décorer...
J'ai prévu de broder 2 petites surprises pour des amies (mais chut pour l'instant...)
Et plein d'autres ouvrages en cours à terminer!!


rose_et_mille_bisous

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu aimes également les perles, donc nous avons déjà deux points communs, la broderie et les perles<br /> bisous
Répondre
P
très très joli, et le mauve, couleur tendance... Gros bisous. nath
Répondre
V
j'adore ton collier! bravo!<br /> je vois que je ne suis pas la seule à être tentée par tous ces merveilleux SAL et ......pfft j'en ais tellement de commencé que je n'arrive plus à suivre......bon courage pour tous tes ouvrages bisous vanille11
Répondre
L
Super,<br /> je ne suis pas toute seule à être une touche<br /> à tout<br /> <br /> joli ton collier<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Domi
Répondre
N
oui j'ai vu le sal gourmand, c'est tentant <br /> bisouxx
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité