Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 décembre 2014

Quelques cartes de Noël et le SAPIN SURPRISE!

PC171051

BONJOUR MES AMIES!

J'ai finitionné quelques cartes que l'on m'avait commandées et je vous les montre ce matin avant de les donner

 

PC171052

Et ci-dessous le merveilleux "sapin surprise" que je brode avec minutie car il y a plusieurs fils certes, mais aussi des points de noeud des tiges et le ruban qu'il faut insérer sous les boules de manière harmonieuse

Je me suis lancée un défi: le finir avant noël pour faire une bannière!!

PC171053

Vous apercevez aussi la pampille (brodé avec le point de couchure) que je ne connaissais pas!

MERCI DE ME LIRE?

MERCI POUR VOS VISITES ET COMMENTAIRES

JE REVIENDRAI QUAND LE SAPIN SERA FINI LOL

Publicité
Commentaires
V
bravo !et bravo!! tu vas re sortir ton aiguille turbo!!tes cartes sont magnifique!! bravo! bises vanille11
Répondre
C
Moi je dis : BRAVO !!!<br /> <br /> On ne t'arrêtes plus...<br /> <br /> Ton sapin est Superbe !!!<br /> <br /> Hâte de voir cette petite merveille fini !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Bravo pour toutes ces jolies cartes, elles sont superbes !!!!<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu arrives à rebroder un peu. Prends bien soin de toi quand même.<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Félicitations pour toutes ces merveilles, tu as pris ton aiguille turbo ! bises et bonnes fêtes, Anne-Marie
Répondre
V
quel jolie sapin moi je suis toujours dans la couture a demain pas même le temps de broder les cartes hélas!!!!.<br /> <br /> biz<br /> <br /> viviane
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité