Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 décembre 2014

J'ai recommencé mon "SAPIN SURPRISE"!!!!

 

 

 

PC141058

Bonjour mes amies!

J'avais acheté ce semi-kit au salon de LIMOUX et j'avais rencontré la créatrice Dominique Molière

Souvenez-vous!!!

P9210706

J'ai donc craqué pour ce modèle et un autre dont je vous parlerai l'année prochaine lol!

j'ai été surprise, après avoir brodé un peu, de voir que la toile livré dans le kit était trop courte

oui, oui trop courte grrrr!

 

PC151052

J'ai recommencé l'ouvrage sur une autre toile de lin (plus claire:o() et je l'ai signalé à la créatrice car les semi-kits ou kits sont tellement chers................

 

PC161053

mon ouvrage à ce jour,

 

PC161055

pour un sapin, vous avez vu toutes les couleurs de fils! MAGNIFIQUE! certes mais quel travail à chaque changement de couleur

Je voudrais vous demander si une de vous a fait le point de couchure??? Car je dois l'utiliser pour les pampilles du sapin et je ne sais pas le faire

MERCI

 

 

 

Demain,  je vous montrerai mes petites cartes que je finitionnerai aujourd'hui!

 

PC111055

PC131057

 

Publicité
Commentaires
V
super tu as vraiment repris l'aiguille!!!c'est super chouettte!! bisous ma douce!<br /> <br /> vanille11
Répondre
N
Quel courage de recommencer, heureusement que tu t'es aperçu qu'il y avait un problème de toile assez tôt. Surtout ne fait pas d'excès, ménages toi.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> alors tu as eu une reponse de la creatrice?c'est abusé quand meme au prix ou sont les kits de ne pas mettre ce qu'il faut en toile...........<br /> <br /> le point de couchure je crois que c'est un point ou tu rebrode sur ton fil<br /> <br /> tu as le dessin la:<br /> <br /> http://elena33.canalblog.com/archives/2007/01/25/3800477.html
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> cette broderie est superbe,tu as vu maintenant dans les fils de dmc il y a un rose tres joli,cela veut aussi dire que meme si tu avances lentement tu rebrodes et c'est super!!!<br /> <br /> gros bisous et prend soin de toi
Répondre
A
c'est super, je vois que tu recommences petit à petit à broder, tant mieux, c'est que ça va mieux et j'espère que tu vas sur la guérison total!!!<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité