DSCF5044

Bonjour mes amies

Le château a mis les couleurs de fête!!! et comme j'aime aussi le bleu cette année encore j'ai choisi de faire le sapin dans les tons givrés bleu et blanc grisé!

et moi aussi  j'ai choisi de m'habiller en  bleu lol!!

 

PC171052

Comme vous le voyez je n'ai plus l'attelle, hier j'ai vu le chirurgien qui m'a dit que la fracture était consolidée!! j'aurais pu sauter de joie et bien non car il y a une complication: j'ai une capsulite rétractile (on dit aussi épaule gelée) ce qui bloque tous mes mouvements malgré que l'on fasse du kiné!!!

j'ai interdiction de faire du repassage , de passer l'aspirateur, et même de broder ou voire très peu (en un mot éviter tous les gestes répétitifs)

cela va être encore plus long que prévu :o(

je reviendrai dimanche pour  mon avancée sur le sapin surprise et de temps en temps si j'ai quelque chose à vous montrer

Bonne journée à toutes et à tous!!!

 

 

PC170784

 

 

chats et peixora 035

DSCF5049