Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 juin 2014

Un sac à MIAM!

Sac (à miam) (3)

Bonjour mes amies!

Souvenez-vous!

J'avais déjà fait un sac à Miam pour Sophie en toile de Jouy grise avec une petite grille"Ma Pause"

sac à miam

et j'ai refait le même dans le tissu rouge acheté aux "Tissus Cazaméa"

De plus près

Sac (à miam) (5)

Sac (à miam) (4)

Sac (à miam) (2)

Sac (à miam) (1)

Sac (à miam) (3)

Je vous laisse car aujourd'hui j'ai une journée assez chargée lol!!!

Vous savez toutes pourquoi?? UN AN de plus :o)

 

 

Publicité
Commentaires
V
rohh !!! encore à la "bourre" pour te souhaiter un bon anniversaire§Alors je te souhaite un trés trés bon anniversaire!! plein de gros bisous!!!vanille11
Répondre
C
Bon anniversaire ma Nadine.<br /> <br /> Très belle production.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
B
joyeux anniversaire!!!gros bisous et que ta journée soit belle!!!!
Répondre
M
coucou Nadine,<br /> <br /> ton sac est super joli, Joyeux anniversaire !!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bon anniversaire.<br /> <br /> J'ai essayé de vous envoyer la photo de mes fournitures mais je ne suis pas certaine que cela ait fonctionné .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité