Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 juin 2014

les fournitures SUITE!

 

Fournitures Josianne60

Josianne60

a choisi un tissu rouge superbe et mettra une petite broderie sur ce sac

P6060922

P6060923

Nadinedu09

j'ai craqué moi aussi pour ce tissu rouge (tissus Cazamea) et j'ai choisi une doublure beige

Mon amie Viviane a choisi le même avec une doublure d'une autre couleur!

 

fournitures Viviane

Viviane

Fournitures Nadine (Nina evaninades)

Nadine(nina évaninades) a choisi un très joli tissu

Fournitures Chantal (1)

Chantal a choisi du rouge aussi lol!

Ces sacs à tarte seront tous beaux!!!!!!

Fournitures des copines co-saleuses ce soir (Josianne60, Viviane, Nadine (nina évaninades, Chantal  et moi!)

 

Publicité
Commentaires
V
que de beaux tissus !! bises vanille11
Répondre
V
de bien jolis coloris !cela va donner des sacs à tarte magnifique !! bises vanille11
Répondre
C
De beaux tissus, bravo les filles pour vos choix.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
C
Beaucoup de rouge pour ces sacs à tarte, dans tous les cas ils seront surement tous très jolis, ça donne envie de pique niquer tout ça! a bientôt et bon travail à toutes!
Répondre
N
Et moi à la bourre !!!<br /> <br /> Milles excuses, je prépare ça au plus vite...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité