Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 juin 2014

Mon avancée broderie :"La belle Parisienne"

La belle parisienne mes avancées au 10 juin (1)

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui je vous montre mon avancée sur la grille du magazine "création point de croix"

j'ai encore quelques points à mettre sur la robe fleurie et d'autres un peu partout et bientôt elle sera finie!

La belle parisienne mes avancées au 10 juin (2)

Pour la finition: un sac je pense:o)

Publicité
Commentaires
V
elle est trop belle ta parisienne et elle est vraiment classe !! bisous ma douce vanille11
Répondre
N
Elle est superbe ! Bisous
Répondre
C
Trés joli!!!!!!<br /> <br /> Bonnes xxxxxx pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique !!!<br /> <br /> Vite, vite, encore quelques petites croix et tu vas nous faire une petite merveille.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
D
comment ne pas craquer, elle est superbe et je suis sure que tu vas lui trouver la finition qu'il lui faut pour qu'elle soit encore plus belle.. gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité