Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 février 2013

Un peu de layette, un peu de broderie....

P2090390

Bonjour mes amies!

Ma semaine sera partagée entre un peu de tricotage pour un bébinou et la préparationd de la Saint Valentin!

La neige a fondu un peu chez nous et donc la marmotte (que je suis) est revenue :o)

Je ne suis pas restée sans rien faire (vous me connaissez je ne sais pas me reposer) et j'ai tricoté une brassière pour un bébé qui doit arriver bientôt.....

P2090392

la brassière commencée

P2100390

la brassière finie

P2110395

reste à faire les chaussons

Puis j'ai commencé une petite broderie pour la Saint Valentin, une amie m'a demandé un tablier de bouteille comme pour la cuvée 2011

tablier_de_bouteille_st_Valentin_2011

j'ai commencé la broderie

P2110393

Bon il faut que je m'active car jeudi n'est pas si loin que ça :o)

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
La neige t'a bien motivée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ta brassière est très jolie !<br /> <br /> Tu as bien travaillé, et en plus tu as mis le turbo !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
P
La laine et la brassière me rappellent des souvenirs lointains. Qu'est ce que j'ai pu en tricoter des brassières comme cela. Le petit bébinou aura bien chaud.<br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
A
Bien jolie cette layette Nadine et le tablier aussi. Bonne soirée gros bisous
Répondre
R
bravo à toi pour ces belles réas bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité