Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 février 2013

Où es-tu passée? Avis de recherche lol! Es-tu malade?

Avis de recherche,

Où-es-tu passée?

Es-tu malade? ... De nombreuses questions posées par mes copines dès que je ne publie pas! C'est très gentil de penser à moi !

Et bien pour tout vous dire j'ai un peu envie de faire comme

La

DSCF1007

marmotte rester dans mon....

DSCF1000

....terrier au pardon ma maison!!

et ressortir quand la neige aura fondu!

P2060386

Et oui depuis cette nuit la neige retombe....

 

...et elle s'est invitée dans mon jardin et le....

P2080388

cerisier commence à se couvrir d'un manteau blanc!

P2080389

A l'heure où j'écris les flocons tombent et deviennent de plus en plus gros!

Alors je vais les regarder tomber :o) et rester bien au chaud pour broder, coudre, tricoter et tant de choses à créer que je vous montrerai dès mon retour sur le blog

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
N
Heureuse de t'avoir retrouvé !!!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
N
je vois que nous avons les mêmes rêve, j'adorerai être une marmotte, hiberner bien au chaud dans sa maison !!!!!<br /> <br /> je n'oublie pas pour autant ma finition du sal "n'oublie pas mon petit soulier", j'espère arriver au bout.<br /> <br /> tu as raison de te reposer un peu, le bonheur lorsque l'on peut le faire !<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
M
coucou Nadine, on dirait qu'il y en a moins que chez moi, pourtant nous ne sommes pas loin l'une de l'autre. Bises
Répondre
N
chez moi pas de neige un grand soleil pas très chaud mais bien agréable le vent s'est calmé tant mieux car il était très froid reste bien au chaud et montre nous tes créations plus tard bisous
Répondre
C
tu as raison vaut mieux rester au chaud par ce temps là bonnes créas bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité