Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 février 2013

Elle est revenue!

 

P2120387

Bonjour mes amies!

Elle est revenue la neige sur les hauteurs de Foix et malgré le soleil la température est froide brrr!

Ce temps va me permettre de rester au chaud (ordre du mèdecin) et de finitionner ces quelques ouvrages

Vous voulez les voir?

D'abord un paletot pour le bébé

P2120388

Ce paletot forme gilet accompagnera la brassière que je vous montrerai avec les chaussons demain

puis les tabliers de bouteille spécial Saint Valentin

P2120389

Cuvée Saint Valentin 2013

P2120390

et pour celui-ci j'hésite encore entre deux écritures soit

Cuvée Spéciale 2013 ou Cuvée des amoureux 2013???? Laquelle préférez-vous??

J'ai aussi une question à vous poser je vous demande si vos diaporamas photos disparaissent comme les miens? en effet les photos de mes recettes sucrées et salées ne sont plus là..... et quand j'ai voulu mettre les brassières dans le diaporama tricot et bien mystère??? je ne comprends pas! Il ne faut pas dépasser un nombre de diaporamas peut-être?

Merci de me le dire si vous connaissez l'explication

Bonne journée et à demain

P2120386

A l'instant depuis mon balcon

 

Publicité
Commentaires
Q
j'aime bien la forme du paletot de bébé. Va aussi falloir que je me remette un peu à la layette pour un bébinou prévu pour mai, mais en Normandie, même en juin, vaut mieux prévoir des "tit' laines"<br /> <br /> bisous et bonne journée dans l'Ariège
Répondre
V
moi la saint valentin ce n'est pas mon truc mais cuvée des amoureux c'est bien!!!Reste bien au chaud et remet toi vite pour que l'on puiusse se voir au salon de pexiora!!bisous ma douce belle journée Vanille11
Répondre
N
Reste bien au chaud !<br /> <br /> Et j'espère que tu vas vite retrouver la forme !<br /> <br /> Je préfère cuvée des amoureux.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
N
beau tricot un très joli paletot pour les tabliers j'aime bien "cuvée des amoureux" ça s'impose pour la saint Valentin reste bien au chaud bisous
Répondre
C
bonsoir Nadine , la cuvée des amoureux c'est bien...pas la forme pour toi ? moi non plus je dois dire...toute cette neige (environ 30cm chez moi) me déprime ; demain je reprend le travail sans avoir aucune envie d'y retourner !! je t'embrasse bien fort et bon tricot c'est très joli ^_^
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité