Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 mai 2010

Bon week-end à toutes (et tous)

Bonjour

je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé et je vous remercie pour tous vos gentils commentaires (suite à mon lumbago!) Je vais un peu mieux. Vous êtes très gentilles Merci!!!!!


Nicole (Nicole passions) a présenté mon sac  avec des papillons et je  vous montre une   photo de  son blog que je vous invite à aller le visiter...


sac_chez_Nicole

Quelle belle présentation de la part de Nicole!

Publicité
Commentaires
M
Oh ça fait mal le lumbago...<br /> Je suis contente de voir que ça va mieux.<br /> Très jolie la photo du petit sac avec les papillons.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
D
Petit coucou par le biais de Nicole ! Bravo pour tes jolies créations et ton joli blog ! bonne continuation !
Répondre
G
prends bien soin de toi<br /> joli week-end<br /> bisous ensoleillés
Répondre
V
coucou<br /> je te souhaite egalement un bon week end,prends soin de toi<br /> bisous
Répondre
S
bon week end à toi aussi ....joli présentation pour le sac bravo à elle...<br /> et je te souhaite bon rétablissement..!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité