Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 mai 2010

Pour vous dire "Bonjour"

DSCF3420

Bonjour!

C'est à l'ombre de mon cerisier que j'ai passé ce week-end ensoleillé, j'en ai profité pour terminer une autre brassière et broder un peu....(toujours le sal le jardin enchanté de Frimousse) et une autre grille que je vous montrerai demain!



brassi_re_blanche

la brassière terminée

DSCF3424

les roses de mon jardin...

DSCF3426

les iris en premier plan et derrière les glaïeuls sauvages que l'on trouve encore sur les bords des routes!
Bonne soirée à toutes (et tous)

Publicité
Commentaires
N
coucou Nadine...tu as fait comme moi tu a oeuvré au jardin lollll!<br /> j'espère que si tu viens dans le Nord tu viendras me voir<br /> J'ai travaillé pour toi...y aplus que à poster<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
N
bel endroit pour broder<br /> bisoux
Répondre
S
c'est très joli et très apaisant de travailler dans un tel endroit...j'ai deviner alors pourquoi tu fais des merveilles...bravo!!!<br /> et pour ton dos ça va??
Répondre
V
coucou<br /> tu devais etre bien sous ton cerisier,merci pour ces magnifiques fleurs et bravo pour tes realisations<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ah le soleil, la chaleur, ça fait du bien....<br /> Moi aussi j'ai bien profité de ma journée de repos aujourd'hui...<br /> J'ai essayé de faire un peu de couture mais bon pas très concluant...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité