Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 novembre 2009

Bon vendredi 13 à toutes!


rose13


Bonjour!

Avant d'aller faire le marché (habitude du vendredi), je viens vous souhaiter un bon vendredi 13!

Si comme moi vous avez peur que ce jour ne soit pas un jour de chance restez au lit! (je plaisante bien sûr)
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour les nombreux commentaires que j'ai trouvés ce matin sur mon blog!!! Si j'avais su j'aurai mis des photos de moi petite fille plus tôt (hi,hi,hi,) ....Il est vrai que  les photos anciennes sont très belles surtout celles en sépia.

Je redeviens sérieuse un moment et je vais vous montrer enfin  le sac à pain fini :


sac_a_pain_1


Les détails de  la broderie pour celles qui ont "zappé"


petits_pains                pain


petit_vendredi_13

Publicité
Commentaires
M
Il me dit quelque chose ce sac dite donc =)
Répondre
K
très sympa ce sac à pain.
Répondre
N
il est trés joli ton sac a pain<br /> bizz
Répondre
N
très joli!!
Répondre
A
Il est superbe je l'adore! je l'ai reçue aujourd'hui vendredi 13, porte bonheur pour moi!encore merci!bonne journée à toi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité