Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 mai 2024

Pexiora: mes rencontres et les cadeaux reçus

Bonjour mes amies

Avant de vous parler de mes achats, je viens vous montrer les rencontres et les cadeaux reçus

le sac de Marie Pierre dit "Caillou"

et la pochette ci-dessous de Martine une amie de l'Aude

 

Demain je vous montrerai mes achats et la rencontre avec Sandrine de chez "Anis et Bergamotte"

Il n'a pas été facile de prendre les photos des exposants...

.

Publicité
Commentaires
T
Trop chouette ! ;-)
Répondre
A
CC Nadine. Tu as fait de belles rencontres .Quel dommage que je n'ai pas pu venir cette année. Gros bisous
Répondre
M
Toujours chouette ces retrouvailles!! Et puis quelques craquages aussi??? Bises et très bonne journée
Répondre
L
Sympas ces rencontres!
Répondre
M
C'est chouette de vous être trouvée ou retrouvée, avec de beaux présents ! <br /> Bises, belle fin de journée !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité