Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 mai 2024

Mon jardin en AVRIL

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je viens vous montrer le jardin

Après la passion des petites xxx , je trouve aussi le plaisir en jardinant

Bien sûr c'est difficile de retourner la terre et de connaitre les plants qu'il faut mettre en place au jardin mais pour un début je suis assez contente :o)

J'ai appris avec le temps....

Comme vous voyez les fraises commencent à arriver -ci-dessus- la garriguette

Une vue d'ensemble du jardin

avec les pommes de terre, la laitue -novappia et la mâche, les herbes aromatiques et les fraisiers couverts par un filet à cause des oiseaux et les futurs plants de tomates et courgettes

l'origan le thym citron et le romarin

et les futurs plants de tomates et de courgettes à mettre en terre après le 10 mai

 

Publicité
Commentaires
T
Un bien joli jardin ! ;-) le mien prends forme aussi. bisous
Répondre
B
Ton jardin est superbe et déjà bien productif. Quel bonheur de manger ce que l'on cultive. <br /> Bonne semaine <br /> Bisous
Répondre
L
super sympa<br /> miam miam tu vas te régaler biz
Répondre
L
Très joli debut de jardin, je vais devoir attendre encore un peu pour commencer le mien. Bonne continuation et bon dimanche !
Répondre
I
Il est bien mignon ce petit jardin, tout y est bien organisé, il faut en profiter avant le retour de la pluie dès dimanche… C’est encore le printemps. Bisous 🌸
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité