Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 novembre 2009

Taguée par Vanille11


Vanille11(du blog les loisirs de Vanille11) m'a décerné ce prix :


prix


Merci beaucoup pour cette récompense,  je suis très heureuse de recevoir ce prix!!!



Je le décerne à mon tour aux blogs suivants :

Christine01 (damoiselles croisées)

Armelle (la cucina di nonna)

Brigitte (bri et ses bricoles)

Nathalie (la brodeusedu34)

Le blog de fil en aiguille66


et tant d'autres que je ne peux pas nommer  (car la liste serait trop longue) et qui ont aussi du talent


Merci encore une fois Vanille11, pour ce prix




bonsoi11





Publicité
Commentaires
C
suis pas encore allée à la boite aux lettres ! ...je traine...avec Nolhan....mais si c'est le cas je met un article aujourd'hui promis bisous
Répondre
C
heu.. ben merci ! pourtant je ne me touve pas "si" créative que ça ! mais ça me fait grand plaisir ! merci beaucoup ma Nadine ! je m'en vais à mon tour décerner mes prix ! hihihi ! gros bisous
Répondre
N
merci beaucoup tu es très gentille, merci<br /> bisouxx
Répondre
P
GROS BISOUS ma Nadine du bonheur. Nath
Répondre
V
avec plaisir!!!bisous!bonne nuit!vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité