Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 novembre 2009

jeu chez "maman51"

Grâce à Christine, je viens d'apprendre que maman51, propose un jeu : il suffit simplement de mettre une photo de nous (petite fille)sur le blog  et son fils Valentin fera le choix sur la photo la plus jolie! Et laissez lui un commentaire pour l'avertir.
Allez vite voir son blog pour voir ce qu'on gagne.et faites comme moi après 1 heure pour trouver la photo.... la voici!!! Ne riez Pas!!! (et oui j'ai un ruban dans les cheveux hi,hi,hi)

img004

bonne après midi!!!

Publicité
Commentaires
E
Trop mimi !!! Elle est magnifique, cette photo, vraiment !!! On te reconnait bien, en plus... Vraiment ravissante, cette petite fille !!<br /> Bisous !
Répondre
Q
on te reconnaît drôlement bien sur cette photo. Quant au noeud... je crois qu'on en a toutes eu un lol<br /> bonne journée
Répondre
M
Je ne rigole pas car je trouve que cette petite fille est ravissante.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
V
jolie photo!!!bonne chance! bises! vanille11
Répondre
C
ohh qu'elle est mimi rien que pour le plaisir de ressortir les vieilles photos , je trouve que cela valait la peine de participer ! t'es trop mignonne ! bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité