Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 novembre 2009

mes créations du dimanche.....



bonne_journ_e

Bonjour

Je viens vous montrer les créations de hier après-midi, malgré le bavardage sur le blog, j'ai travaillé un tout petit peu!!



DSCF2015


2 cartes...


DSCF2016

3 boules de plus!!

Et toutes ces créations vont aller dans un carton "Marché de Noël"

sep_p_noel




J'ai envoyé le sac à pain à ma copinaute Armelle; je ne vous montre que la partie broderie, (modèle du livre dont je vous parlais hier)


petits_pains      et        pain



J'espère qu'il sera assorti aux couleurs de sa cuisine!


m_n_ge

Publicité
Commentaires
S
superbe quelle production dis donc
Répondre
M
J'adore tes petites cartes de noël...<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
D
Brvao pour toutes ces jolies créations!!!
Répondre
N
joli travail!!
Répondre
M
j'aime beaucoup tes cartes<br /> tu le fais ou et quand ton marché de noël
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité