Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 novembre 2009

Merci Armelle


boite___lettre

Dans ma boite à lettres ce matin une surprise m'attendait....


Armelle par amitié m'a envoyée une très belle carte et je vois qu'elle me connait un peu. J'aime tout ce qui est romantique, et pour vous montrer la carte, j'ai voulu la mettre en valeur avec mon petit sac lingerie fait par Tisanette......

DSCF1991

Je suis (comme chaque fois que je reçois un petit cadeau de vous toutes) très très émue....

Merci Armelle ta carte est superbe!

wttkcd10merci

Publicité
Commentaires
M
une petite carte en toute finesse!!!<br /> c'est adorable
Répondre
N
c'est super joli<br /> bisoux
Répondre
C
ah oui c'est très joli ! sexy à souhait ! lol ! gros bisous
Répondre
V
c'est une merveille! bisous vanille11
Répondre
A
Contente qu'elle te plaise ,elle va bien avec la broderie,bonne journée!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité