Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 novembre 2009

mes sals de Noël!

bonj

Je viens vous montrer mes sals de Noël !

Celui de Didine 63 qui avance très vite puisque j'ai dépassé par rapport à l'étape donnée dimanche. Mais je vous expliquerai pourquoi il faut que je le finisse rapidement....



DSCF1987

Et celui du Noël Mystère Gourmand j'ai encore un peu de retard puisqu'une nouvelle étape est donnée aujourd'hui.



DSCF1986

Vous vous demandez ce que je vais faire de tous ces tissus de Noël?


DSCF1988

Et bien, je suis invitée à un marché de Noël près de chez moi , et je dois broder beaucoup d'ouvrages pour ce jour-là!!!


Donc je vais vite finir ces deux sals  pour les "finitionner" et ensuite grâce aux petites grilles de Marie-Amélie, je vais faire des petits coussinets.
je vous conseille d'aller voir son blog qui est ravissant.(cliquez sur la bannière)


header_article_tmpphpL30mYl



Bonne journée

bisous

Publicité
Commentaires
B
allez, allez, courage tu nous rattrapes ;-)
Répondre
C
tu as toujours plein de projet et la chance d'avoir le temps de les réaliser....c'est mimi tout ça ! bisous
Répondre
V
splendides ces SAL ;que tu en fait des choses!!!!moi j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire.....tout s'accelere mon mari qui me demande de l'aider de plus en plus.....les enfants.....et Rrrrr je rale!<br /> bises bonne petite croix!<br /> vanille11
Répondre
A
C'est très jolies ,bon courage, n'oublie pas le repas lol bonne journée à toi!
Répondre
M
sympas ces deux sals et tes tissus j'adore!!<br /> merci pour le lien sur mon blog, (ces derniers jours j'ai changé ma bannière)<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité