Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 janvier 2023

le tuto du pique aiguilles les mesures!

 

7 


Vous êtes nombreuses à me demander le modèle c'est un modèle ancien du (blog de Tara) je ne sais pas si le blog existe encore!

Il faut le réaliser avec un bouchon de lait et 9 CERCLES  de la même grandeur DU BOUCHON pour faire les pétales...

1 grand cercle de 9 cm pour le fond

ET UN DESSUS DE  7,5 cm



1

un cercle de carton pour faire le couvercle du dessus...

2

les pétales cercles sont pliées et cousues sur le bord du grand rond...

4

on rempli le coeur du bouchon avec de la ouate....

5

je prépare le couvercle du dessus avec l'aide d'un carton, en passant un fil ...

6

et je le place après avoir mis aussi de la ouate sur le support et je le couds à points invisibles.

7

le pique-aiguilles terminé! 

Publicité
Commentaires
X
Merci pour ce rappel tuto, déjà réalisé il y a plus de 10 ans. Bon jeudi bises
Répondre
T
De quoi utiliser ses chutes de tissus ;-) très chouette. <br /> <br /> merci pour tes explications. BIsous
Répondre
R
Une belle idée , merci pour le tuto !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce tuto bien détaillé <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Merci pour le partage de ce tuto. J'aime beaucoup. Belle soirée.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité