Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 janvier 2023

Une série de Pique aiguilles fleur!

 

IMG_20230115_183019_HDR

Bonjour mes amies

Ce dimanche pas trop envie de broder alors j'ai repris des restes de tissus et j'ai fabriqué des Pique aiguilles fleurs, et comme il me reste un peu de tissu je vais pouvoir faire des range ciseaux assortis

je ne pouvais pas m'arrêter lol!!

Il y a quelques temps sur mon blog vous avez pu voir ces modèles

55168422_p

55316882_p

118900503

 

 

Publicité
Commentaires
L
moi je dis BRAVO c'est superbe magnifique biz
Répondre
T
Une bien jolie production ;-) bravo
Répondre
P
Jolis petits piques aiguilles, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Q
quelle production !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Ton pique aiguilles super tu pourrais m'en faire un si tu as un peu de temps .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité