Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 janvier 2023

un kit broderie diamant

IMG_20230120_150050_HDR

Bonjour mes amies

j'ai "craqué" pour 2 kits broderie diamant et j'ai commencé celui avec le parapluie et la tour eiffel

j'aime bien cela change des aiguilles et du fil lol

je vous montrerai petit à petit mon avancée

Aujourd'hui j'ai fini le parapluie et commencé un peu autour de la tour eiffel

IMG_20230120_150126_HDR

 

IMG_20230120_150054_HDR

Publicité
Commentaires
X
Sympa comme activité la broderie diamant, ça change bises
Répondre
L
Bonsoir Nadine ,,, <br /> <br /> Sympa cette nouvelle activité créative ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, Il est joli ce modèle ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> Canal blog Débloque je ne reçois plus de notifications ,,,
Répondre
L
C'est très joli! Bonne broderie!
Répondre
D
C'est sympa aussi!<br /> <br /> Bonne continuation bises !!!
Répondre
R
Je ne suis pas fan, mais j'admire, c'est un gros travail de patience, les images sont jolies . Gros bisous 😘😘😘
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité