Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 novembre 2021

Mes petites décos de Noël

 

PB130428

 

Bonjour mes amies

Cette année le sapin sera décoré par des créations fait maison avec des restes de tissu -zéro gaspi-

En effet j'ai réalisé des boules, des sapins pour accrocher et je rajouterai des petites boules rouges et or que j'ai achetées

Mardi je vous montrerai la couronne terminée et je remercie Viviane d'avoir participé à ce sal

Je vous montre

PB130429

PB130430

PB130428

Publicité
Commentaires
T
De bien jolies décos :-) bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> joli déco.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
V
un grand bravo, de superbes décos;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elles sont toutes mignonnes.
Répondre
C
Bonjour Nadine, bravo pour ces jolies créations. Le sapin va être très bien décoré. Bonne journée. Bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité