Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 novembre 2021

mon nouveau projet tricot!

 

 

PA090424

Bonjour mes amies

Depuis le décès de ma soeur je n'arrive pas à rebroder alors que j'en ai envie? Impossible de me concentrer sur ma toile et mes petites xxx

Alors je fais de la couture et du tricot

Je vous montre le début de cet ouvrage de Bergère de France!

C'est un modèle qui m'a fait de l'oeil et j'espère avoir plus de chance qu'avec l'autre que j'ai recommencé

LE DOS

Je suis arrivée à l'emmanchure

PB140421

PA090423

Publicité
Commentaires
A
Joli début. La laine à l’air bien mousseuse … <br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Très joli modèle il vas être super beau ,bonne continuation bisous
Répondre
M
Très joli modèle . C'est pareil pour moi j'ai redéfait trois le début de mon châle.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Le couleur et la douceur de cette laine juste parfaites pour un pull et te réconforter BIZZZZ
Répondre
B
Joli début et bien joli modèle. Courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité