Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 novembre 2021

Sal couronne de NOEL

Couronne de NOEL (6)

 

Bonjour mes amies

Je vous montre aujourd'hui ma petite avancée sur l'ouvrage de NOEL

j'ai taillé les morceaux puis j'ai assemblé et après avoir retourné , j'ai rempli les boudins avec de la ouate

Voir ci-dessous toutes les étapes

La semaine prochaine je vous montrerai la couronne terminée

Je vous invite à voir l'avancée de VIVIANE

SUR SON BLOG

 

Couronne de NOEL (3)

Couronne de NOEL (4)

Couronne de NOEL (1)

 

Couronne de NOEL (7)

Couronne de NOEL (6)

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolis tissus pour cette couronne de Noël qui va être superbe ! Bravo !
Répondre
L
Je pense que le résultat sera vraiment très joli ! Très beaux tissus.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
pas facile je pense mais ce sera beau, j'ai hâte !!!!!!!!
Répondre
A
Voici qui est très prometteur. Jolis tissus. J’ai envie d’en faire mais là avec les loulous et le nouveau bébé vraiment pas le temps. Trop de chose à remettre en place le week-end et les corvées ménagères grrrrr!!! <br /> <br /> Belle soirée bisous bisous
Répondre
R
C'est surtout de retourner qui est plus délicat mais avec ton outil fait pour , ça facilite bien le travail . Gros bisous Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité