Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 novembre 2021

Deux petits paniers et deux boules de NOEL

PETITS PANIERS

Ci-dessus les petits paniers -modèle Buttinette-

BONSOIR MES AMIES

Je viens vous montrer quelques créations que j'ai réalisées avec les restes de tissu de la couronne de NOEL dont vous verrez

son avancée demain

et dessous 2 boules artichaut que j'aime bien faire chaque année :o)

BOULES DE NOEL

Publicité
Commentaires
D
bravo Nadine c'est tout joli, bisous
Répondre
C
Bonjour Nadine, très jolies ces nouvelles créations. Bravo, j'adore. Bonne journée avec beaucoup d'activités . Bisous.
Répondre
A
De très belles réalisations bravo <br /> <br /> Belle fin de journée bisous bisous
Répondre
N
Tu t'amuses magnifiquement avec tes tissus de Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Cette fois, je les vois les petits paniers.<br /> <br /> De jolies petits bricolages<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité