Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 mai 2021

un dessert très gourmand!

 

P5130429

Bonjour mes amies

Toujours avec les fraises de mon jardin -les garriguettes- j'ai réalisé une charlotte

Je vous montre ce dessert très riche puisque j'ai rajouté du mascarpone pour une tenue parfaite

Cela fait la deuxième fois que je ramasse des fraises dans mon jardin - voir article du 6 mai où je vous montrer mon potager-

Cette qualité (qui n'est pas remontante certes),

donne les fruits qu'au printemps

 

P5150440

P5130438

P5130439

 

Publicité
Commentaires
T
Miammmm !!! Chez moi de bien jolies fleurs... mais pas l'ombre d'une fraise. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quel régal les fraises, nous en avons aussi au jardin. Cette charlotte me parait bien délicieuse. Gros bisous Nadine
Répondre
C
humm j'adore les charlotte au fraises bon dimanche bisous
Répondre
D
miam.....j'adore les fraises et ta charlotte est bien sympa lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quelle chance ! Un dessert que j’aime beaucoup , mais ici ça n’est pas pour tout de suite . Belle fin de journée . Bizh
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité