Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 mai 2021

Fleurs de carottes de Martine Rigeade étape3

Fleurs de carottes étape 2

 

Bonjur mes amies

J'ai bien avancé  sur ce joli modèle d'oiseau et je vous le montree aujourd'hui

Fleurs de carottes étape 2

Il me ree à faire des fleurs, des points de noeud et les tiges

ce sera plus long à réaliser...

Bonne journée pluvieuse chez nous et heureusement le réconfort est là

Gâteau aux pommes et fraises du jardin

P5090421

P5090422

Publicité
Commentaires
T
Jolie comme tout cette mésange. Et ce gâteau à l'air délicieux <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ta broderie avance très joliment. Ton gâteau semble bien appétissant.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Coucou Nadine, Magnifique ouvrage, j'adore , bonne continuation .Oh !! Belle tarte !! Gourmande !! Belle soirée Bisous
Répondre
V
Rhooooo qu'il est beau ♥♥♥<br /> <br /> J'ai tellement de retard que j'arrive à voir ton oiseau en entier sur la même journée lol<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
R
Belle avancée ! miam ton gâteau et tu as déjà des fraises ? chez nous elles sont encore vertes . Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité