Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 mars 2021

Première neige de Lin PULSION étape3

 

P3180425

 

BONJOUR MES AMIES

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer l'avancée sur la jolie grille de Lin Pulsion "Première Neige"

P1260423

Le mois dernier j'en étais là

P2270422

Et aujourd'hui  j'ai  brodé le banc et deux oiseaux

Je vous retrouve la semaine prochaine pour l'étape 4

P3180425

P3180424

Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon, j'adore le rendu sur ta toile à pois.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Très belle avancée sur cette adorable broderie. Les oiseaux sont prêts pour déguster les bonnes graines.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Une belle avancée sur ton ravissant ouvrage ! Bonne après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
I
Tu es vraiment dans l'air du temps !!!! Ici il fait froid, mais de neige !
Répondre
M
Coucou Nadine, Une très belle avancée sur ce bel ouvrage. En ce moment il " neigeotte " ❄☃️ 🛷 .Belle journée Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité