Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 mars 2021

Sal de Noël chez Viviane

 

P3210423

Bonjour mes amies

Viviane nous propose un sal

" Pour ne pas être en retard à NOEL 2021"

On va broder Noël tout au long de l'année

Nous nous retrouverons le 22 de

chaque mois pour montrer un ouvrage

J'ai choisi un nouveau modèle "la patineuse" de Martine Rigeade

P3200422

Ma toile et mes fils

P3200421

et le début de la broderie

P3210423

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Trop chou ce modèle ... et quel rendu sur cette toile ♥♥♥<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Joli début!
Répondre
A
Coucou Nadine. Cette patineuse est un bon choix pour notre sal tout au long de l'année. J'ai prévu depuis longtemps de la broder, mais quand...... ????? Bonne soirée gros bisous
Répondre
B
Coucou Nadine . Elle sera très jolie , tu ne seras pas en retard pour Noël..... Bizh
Répondre
N
Toute mignonne cette petite patineuse. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité