Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 janvier 2019

un nouveau projet!

 

 

MM102-Les-poupees-parisiennes-face

 

Bonjour mes amies

Une fois par mois (sans date précise)  je viendrai vous montrer mon avancée sur cet ouvrage de Malin Maline

"Les parisiennes"

Il y a longtemps que cette grille attendait dans mon tiroir et c'est le cadeau d'une copinaute alors je me suis décidée à la faire!

 

je vous montre les fournitures: lin rose et les fils préconisés pour ce modèle et mes premières petitesxxx

P1182006

P1182007

 Rendez-vous le mois prochain pour la suite de cette aventure parisienne :o)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadine,<br /> <br /> Trop joli ton début de broderie bien prometteur!!<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est charmante!!<br /> <br /> Bisous de ta parisienne préférée hihi
Répondre
D
connaissais pas du tout .... Il est super ton projet<br /> <br /> Big bisous
Répondre
V
Il est trop mimi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous bisous
Répondre
C
Coucou, un joli début avec une petite tour Eiffel.... Bonnes xxx pour la suite. Ici le soleil brille, ciel bleu, c'est bien rare dans ma région.<br /> <br /> Belle après midi bises;
Répondre
N
Une jolie demoiselle souriante!! Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité