Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 janvier 2019

Des cartes porte-billet ou carte cadeau

 

P1252008

les cartes fermées

Bonjour mes amies

Avec ce temps hivernal on a qu'une envie rester au chaud et cela permet de s'activer en faisant des créations

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes porte-billets pour des anniversaires ou des fêtes et quelques attentions de la part de copines

Les cartes ouvertes

P1252009

Je remercie les amies pour leurs voeux 2019 et j'avoue -je n'ai pas écrit de cartes comme je le faisais chaque année par manque de temps-

j'ai seulement répondu.....

Merci à Nelly Nicole Nathalie66 Véro Chantal  et Marie Amélie (ma copine parisienne depuis maintenant 10 ans!!!

P1252005

Publicité
Commentaires
N
Jolie pochette cadeau. Très jolis courriers.
Répondre
R
Une jolie pochette cadeau et de jolies cartes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est un plaisir de souhaiter les bons voeux a une amie , tes porte billets sont très jolis <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Coucou, très jolies créations que tu nous montres, c'est sympa et de plus cela laisse un souvenir aux personnes concernées. <br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes, bravo aux personnes qui les ont réalisées. Bon après midi. Bises
Répondre
D
jolies tes pochettes<br /> <br /> Big bisous fait froid !!!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité