Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 janvier 2019

L'ouvrage du 1er de l'An (présentation pendant ma pause)

 

P1102005

 

Bonjour mes amies

Aujourd'hui, pour ne pas être trop en retard,  je vous montre l'ouvrage du nouvel An

Tradition des brodeuses que je suis heureuse de pouvoir faire chaque année

J'ai choisi un modèle de Cécilia Votta (Sérénita di campagna)

"Cuscinetti aromatici" N°1

Puis viendra le N°2 dans le même thème sur les plantes aromatiques

Je vous montre les fournitures et mes premières petites xxx

le lin Riviera 11 fils (Graziano coloris Crème) bet les fils préconisés pour cet ouvrage

LA SUITE LE 1er Février

P1102005

 

P1102008

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonnes petites xxx sur cet ouvrage de l’an neuf. <br /> <br /> Belle semaine bisous
Répondre
V
un joli projet !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
beau debut <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Un joli modèle que je découvre, des teintes jolies, tu vas te régaler à le broder. Bonnes xxxx bises.
Répondre
R
Huum ça sent bon le Sud tout ça ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité