Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 septembre 2018

L'anniblog: la gagnante est!!

Feu d'artifice Foix 2018 (1)

Pourquoi un feu d'artifice aujourd'hu??

juste pour vous donner le résultat de mon jeu l'anniblog

Feu d'artifice Foix 2018 (2)

Feu d'artifice Foix 2018 (3)

Feu d'artifice Foix 2018 (1)-001

BRAVO à Chantal

Dis moi la couleur que tu aimes afin que je réalise la trousse trapèze

je peux la faire avec du tissu petite robe noire ou des tons verts comme la trousse ronde que j'ai réalisé dernièrement

Tiens moi au courant

Trousse Nadine (2)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Félicitations à Chantal, tu vas la gâter comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
Coucou ! Bravo à Dame Tatale !! Et Bravo Nadine La trousse est superbe . <br /> <br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
M
félicitations CHANTAL<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bravo à Chantal!!
Répondre
D
woua la chance !!!!!! j'adoooooooooooooooooore mois qui ne sais pas coudre<br /> <br /> Merci !! Merci !!! bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité