Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 septembre 2018

Ma petite cousette du dimanche

P9102007

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vous montre quelques créations que j'ai faites hier après midi

d'abord la trousse pour la gagnante de mon jeu : Chantal dans un tissu "Petite robe noire" couleur taupe

et l'autre trousse trapèze dans un tissu romantique pour une copine

P9102009

et un sac à courses pliable pour ma voisine

P9102004

le sac ouvert

P9102006

le sac plié avec un charm "Paris"

Voilà mon travail du dimanche et je ne suis pas mécontente :o)

Bonne soirée à toutes et à tous les visiteuses et visiteurs

Merci pour vos commentaires qui enrichissent ce blog

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! OH !!! Trop belle ta cousette ! Bravo Nadine .<br /> <br /> Bonne nuit Bisous
Répondre
D
tu peux même être très fière<br /> <br /> Trop belle ma trousse lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
De magnifiques réalisations, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
N
Ce fut un dimanche très occupé. Bravo pour ces trois très belles réalisations.<br /> <br /> Penses à moi cet après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, pour un dimanche, tu as bien travaillé. Comme d'habitude, toujours de jolies créations à nous faire découvrir. Bravo, bonne continuation. Bise
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité