Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 septembre 2018

Fin du voyage à Venise

Venise broderie finie (3)

BONJOUR MES AMIES

JE REVIENS SUR MON BLOG  POUR VOUS MONTRER LA FIN DE LA BRODERIE

En voyage: Venise de Marylène Verstraete -Les Fanfreluches de Mary-

Venise broderie finie (3)

Venise broderie finie (4)

A VENISE COMME A PARIS ILS ONT TOUJOURS L'OCCASION DE FÊTER LEUR AMOUR

J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE UN PROCHAIN MODELE D'AMOUREUX.....

Paris broderie finie (3)

Paris broderie finie (2)

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment magnifique, il est superbe.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
suis allée voir chez elle, pas vu ces modèles sniff
Répondre
D
ah la la j'adoooooooooooooooooooooooore<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Coucou Nadine ! Bravo !! Elles sont très belles tes broderies !! Bon dimanche Bisous
Répondre
A
Trop joli bravo à toi.. c’est une belle série <br /> <br /> Belle fin de journée bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité