Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 juin 2017

Vide-atelier à Foix le 18 Juin!!

Vide atelier 2017 2

Bonjour mes amies

https://storage.canalblog.com/85/22/638278/116331665.png

Venez nombreuses  faire un tour sous la halle pour dénicher "la petite fourniture" qui vous manque pour vos créations:

boutons, rubans tissus et autres articles de mercerie vous attendent:o)

Avant de mettre toutes vos attentions pour mon anniversaire sur mon blog, j'en profite par le biais de cet article pour vous dire "un grand MERCI"

Merci à Sissi,  Nicole (ma voisine) , LysetteNicoleC ,Viviane, Agnès, Rachel, Nelly, et toutes celles que je nomme pas par choix de discrètion pour tous ces cadeaux.

Je reviendrai plus tard vous montrer ces petites merveilles mais pour l'instant ce blog sera fermé un certain temps!

Bonne journée à toutes et à tous:o)

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Nadine pour l'info mais je ne pense pas y venir pas trop le moral en ce moment<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
un peu loin<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretone
Répondre
C
Coucou Nadine, mille mercis pour l'affiche. Ça approche ! !!.. Espérons qu'il ne fasse pas trop chaud. Ici, ciel tout grisouillet et de la brume, mais ça repose, il a fait vraiment trop trop chaud (bouh bouh !!!! On est jamais content...) . Reposes toi et profites pour faire tout plein de nouvelles créations. Peut être à dimanche. Très bon repos et très bonne journée. Claudine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité