Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 juin 2017

Toujours en attente du résultat du Concours Modes et Travaux

 

P6051745

 

P4301698

Bonjour mes amies

Je suis toujours en attente du résultat du concours:o) et je ne suis pas la seule

vous pouvez voir les réalisations des participantes

ici

le devant avec 2 pinces

P6051744

Le dos avec sa fantaisie

P6051745

P6051746

un col lavallière orne ce top

Je vous laisse regarder l'ouvrage, j'ai envoyé la photo ce jour pour le concours!!

j'attends avec impatience vos critiques qui seront constructives pour un prochain ouvrage couture lol

C'était une "entorse" à ma pause

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
Très belle réalisation ce top coquelicot. Par contre je suis à la recherche depuis plusieurs mois du patron de ce top, j'ai même envoyer un mail à Mode et Travaux qui est resté sans réponse. Pourriez m'aider ?? Par avance un grand merci. Et au fait à ce jour -02/11/17- toujours pas de résultat du coucous ? <br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Tu as fait un beau travail comme d'habitude.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bonne Chance !<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
l' attente est penible mais croisons les doigts.<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou Nadine ! Il est vraiment superbe ! Croisons les doigts !! Bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité