Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 mars 2017

C'est le printemps mais chez nous la neige s'invite!

 

P3231703

le prat d'albis enneigé

P3231704

P3231705

le cerisier et les tulipes boudent un peu ce matin dans le jardin

Bonjour mes amies

Aujourd'hui  l'hiver semble revenir (brrrr) et c'est donc un temps pour faire de la couture au coin du feu

Feu dans la cheminée

La  de mon amie fille m'a demandé un "truc" de fille mais je n'ai pas de patron alors avec son aide nous avons fabriqué un patron lol

et oui je me lance dans la fabrication des patrons (n'ayez crainte je ne ferai pas concurrence à toutes les personnes qui en fabriquent!! Mais pour cette fois je ne suis pas mécontente :o)

je vous montre mon ébauche

et le tissu choisi  (tissu des puces des couturières) pour ce "truc" de fille (je vous laisse chercher un peu)sous forme de jeu lol!!

P3231701

P3231702

Publicité
Commentaires
N
grand soleil ce dimanche mais suis un peu en retard pour te faire ma visite. Hâte de voir la suite...Bisousssssssssss
Répondre
V
Et oui, on dirait que le printemps a du mal à s'installer.<br /> <br /> Ici on alterne entre le soleil et la pluie, et les températures ne sont pas très hautes.<br /> <br /> On croise les doigts pour que le soleil s'installe vite.<br /> <br /> Bravo pour ta pochette, elle est top !!!<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
J
Pas de neige chez moi, mais de la pluie et du vent.<br /> <br /> J'ai hate de voir ton truc de fille.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Tu as plus d'un tour dans ta pochette...............<br /> <br /> Bonne couture Nadine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou Nadine ! Ahhh ! Un truc de fille ???? Bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité