Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 mars 2017

Une 2ème travailleuse pour Nelly

 

P3111697

 

Bonjour mes amies

J'ai attendu que NELLY http://amicroiseesbetty.canalblog.com/archives/2017/03/15/35052124.htmlreçoive sa travailleuse avant de faire mon article pour vous présenter LA n°2 5( SAL CHEZ SABINE BENOIT)

J'ai réalisé cet ouvrage dans les couleurs que Nelly aime c'est à dire le rose et le vert :o)

Ce cadeau pour Nelly est tout simplement par amitié pour la remercier de toutes les gentillesses à mon égard

lors de salons de broderie  à l'étranger (comme bientôt en Italie) Nelly pense toujours à moi

et pour la remercier j'ai eu cette idée:o)

UNE TRAVAILLEUSE aux couleurs printanières

P3111690

P3111694

P3111693

P3111695

P3111691

Publicité
Commentaires
C
Très jolie travailleuse. Ton amie a du être super contente. Bravo.
Répondre
V
Quel beau cadeau !!! Tu travailles super bien !!!!<br /> <br /> Une adorable attention pour ton amie Nelly.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Un merveilleux présent pour notre adorable Nelly !<br /> <br /> Tu as rudement bien travaillé, les détails sont superbement soigné, bravo Nadine pour cette petite merveille et cette adorable attention.<br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
A
Superbe bravo Nelly doit être ravie bonne soirée à bientôt 😙
Répondre
D
Merveille...une merveille !!!!! bravo à toi et bon week end
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité